You’re so beautiful !

Il ne pouvait y avoir de plus merveilleuse occasion pour reprendre l’écriture de mon blog que le magnifique shooting/portrait que j’ai eu la chance de réaliser ce week-end!

Même s’il ne m’est pas encore facile d’être complètement à l’aise lorsque je photographie une personne, il m’est encore plus dure lorsque je dois mettre mes doutes et mes peurs de côté pour rassurer et détendre la personne que j’ai en face de moi!

Il faut apprendre à connaitre l’autre,  l’apprivoiser en quelque sorte pour savoir trouver les mots justes qui la mettront à l’aise et l’aideront à se détendre. Ensuite, il faut savoir déclencher au bon moment pour réussir à capter l’instant fugace où la personne se révèle avec sincérité et dévoile toute son âme.

Cela me tenait à coeur de mettre sur le devant de la scène mon « modèle » de ce week-end, même si je sais d’avance qu’elle se sentira gênée. Mais j’avais vraiment envie de montrer ces belles photos, pour lui prouver  à quelle point elle est ravissante. Comme une sorte d’hommage pour elle, une révélation pour moi.

Merci à toi pour cette belle journée, merci de me faire ouvrir les yeux sur ce que je suis capable de faire et me pousser à croire en moi! Un tout grand MERCI!

_MG_6530

_MG_6562

_MG_6534

_MG_6532-3

_MG_6539

_MG_6548

_MG_6577

_MG_6576

_MG_6572

_MG_6571

_MG_6563

_MG_6590

_MG_6584

_MG_6583-3

_MG_6581-2

 

Publicités

8 réflexions sur “You’re so beautiful !

    • The Cocoon dit :

      Merci Naima! ☺️ Et pourtant, la modèle n’aime pas les photos en général et n’était pas très à l’aise au début du shooting! Mais avec un peu de patience et d’astuce, finalement le naturel a pu prendre place!

      J'aime

  1. Mine dit :

    On a l’impression que vous avez fait ça toute votre vie toutes les 2 ! Vous devez vraiment bien vous connaitre, vous faire confiance … Au delà de ces magnifiques photos on ressent tout le lien qui vous unit, et ça me touche beaucoup !

    J'aime

    • The Cocoon dit :

      Et pourtant, on stressait un peu toutes les deux, mais au fil du shooting, on s’est senti plus à l’aise et on a réussi à se lâcher! Je suis contente que notre lien se ressente autant sur les photos. Merci encore pour tes mots, cela me touche énormément! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s